Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taylor Swift France

- [V.1] Le Forum Francophone [V.1] -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview avec taylor le 23 fevrier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey72
Taylor Fan's
Audrey72


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 10/07/2009

Interview avec taylor le 23 fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Interview avec taylor le 23 fevrier 2007   Interview avec taylor le 23 fevrier 2007 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:44

Voila une interview que j'ai trouver sur internet, elle a été faite le 23 fevrier 2007 par Matt Reynolds ! Je vous laisse lire et désoler si quelques fois les phrases n'ont pas vraiment de sens mais le traducteur est pas top top !


INTERVIEW :


VIE: Entretien avec Taylor Swift
Par thebelmontcritic
De publication: 23 février, 2007

InsideVandy.com rédacteur Matt Reynolds a réalisé une entrevue avec le téléphone star de musique country (Nashville local et résident) Taylor Swift le 21 février. Swift Le premier album éponyme a été libéré byBig Machine Recordson Oct. 24, 2006; lire Reynold's reviewhere.

MR: Pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de vous, comment décririez-vous votre musique?
TS: Eh bien, ma musique est honnête. Je suis une chanteuse et j'ai écrit toutes les chansons sur mon album. J'aime écrire sur les relations, l'amour ou de sortir de lui et des choses comme ça.

MR: Comment avez-vous d'abord faire face à la renommée fourni avec votre premier album?
TS: Il est plutôt cool de voir que l'album est sorti et les gens l'ont acheté. J'ai eu beaucoup de soutien de la radio. Il a été tellement cool de voir combien de personnes ont été verrouillage sur ce que je faisais vraiment cru en moi. Pour les gens à dépenser leur argent durement gagné et le soutien-moi - c'est vraiment quelque chose que j'apprécie.

MR: Vous avez constamment hyping lire d'autres publications au sujet de votre âge. À un certain point, faut-il que les gens se détournant constamment prendre en considération votre âge, lorsque l'écoute de votre musique?
TS: Je me sens comme il a été Hyped le montant minimum qu'il aurait peut-être été Hyped. Lorsque mon label publié mon single à la radio, ils n'ont pas tout dire sur la pièce de la presse que j'étais 16. Bien sûr, les gens vont en parler, car elle est ce qu'elle est. J'ai 17 ans, mais une partie de moi ne veut pas être un rebelle trop et d'être comme "arrêter de dire que je suis 17 ', parce que je suis. Je n'ai pas de problème de parler de mon âge, car il n'a jamais été utilisé comme quelque chose pour me venir jamais.

MR: Quel est l'évènement qui vous décrivez comme votre grande rupture dans l'industrie?
TS: Je ne considère pas ma chance d'avoir jamais produit comme chanteur. Ma première rupture a été un songwriter lorsque j'avais 14 ans et j'ai signé un contrat d'édition à contrat avec Sony Publishing. À partir de ce moment j'ai été payé songwriter. Je vais tous les jours et écrire des chansons avec quelques uns des meilleurs auteurs de la ville. J'ai rencontré tant de personnes et que par appris tant de choses si je considère que pour être mon grand break.

M: Est-ce qu'il ya quelque chose à propos de l'industrie de la musique est différente de celle que vous avez pensé à venir en elle?
TS: Si vous m'avait dit il ya deux ans que je serais à la maison un jour par semaine que si, et que je voudrais vivre dans un bus et dans les aéroports, et d'être dans un état différent à chaque jour - je ne sais pas si J'aurais pensé que je pourrais avoir manipulé il à l'époque. Maintenant que ce qui se passe réellement dans ma vie et je joue spectacles tous les soirs de la semaine, je me rends compte que je peux le faire et il n'est pas difficile. Ce fut un processus très progressif, pour moi, j'ai eu le temps de pratique et de se préparer à tout cela. Etre sur la route est ma partie préférée de ce que je fais.

MR: Après votre tournée avec George Strait est terminée, quelles sont vos plans?
TS: Nous avons déjà regroupé les chansons du prochain album, et je commence à enregistrer dans les prochains mois. J'ai écrit quelques-unes des nouvelles chansons au cours de la publication de traiter, de sorte que beaucoup de choses sont les chansons que j'ai déjà écrit.

MR: Comment voulez-vous que les gens à se rappeler de vous lorsque votre carrière est terminée?
TS: Quand les gens revenir sur ma carrière, j'ai l'amour pour eux de se pencher sur ce que j'ai fait et de dire wow, elle a écrit des chansons pour elle-même, mais elle a aussi écrit que pour frapper quelqu'un d'autre, et puis quelqu'un d'autre. "Je d 'amour pour les gens de regarder en arrière et dire que je ne prend jamais rien pour acquis et j'ai apprécié tout ce qui n'a jamais été donné à moi, car tout ne peut être retiré si je fais un faux pas. Je veux que les gens de regarder en arrière et que je est vraiment respectueux de l'industrie de la musique et ma carrière - et que j'ai vendu des millions et des millions d'albums. [elle rit]

Cet article a été écrit par Matthew Reynolds, écrivain et critique pour le CD Belmont Vision et pigiste pour le Tennessean. Voir son blog personnel herefor plus de musique commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-x.skyrock.com/
 
Interview avec taylor le 23 fevrier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de taylor par ados.fr
» Taylor avec Selena Gomez avant un concert
» Taylor Swift sur StarDoll!
» For Taylor, from Audrey72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: * TAYLOR SWIFT * :: Traductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser