Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taylor Swift France

- [V.1] Le Forum Francophone [V.1] -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin De Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen
Administratrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin De Pub Empty
MessageSujet: Besoin De Pub   Besoin De Pub Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:11

Alors, Je Vous Explique Le Truc ^^

Ce Forum Est Un Des Premiers Consacré A Taylor & Je Sais Qu'elle Commence A Se Faire Connaître En France & Qu'elle Doit Déjà Avoir Beaucoup De Fans. Donc Il Faudrait Les Trouver Pour Les Faire Venir Ici. Ce Qu'il Faudrait, C'est Faire Un Maximum De Pub N'importe Où (Forums, Sites, Blogs, Emails ...). Sur Même Des Trucs Consacré A D'autres Stars Car Rien Ne Les Empêche D'être Fan De Taylor. Car En Fait, Ce Qu'il Faut Que Vous Sachiez, C'est Que Plus On Aura De Membres, Plus Il Y Aura De Chances Que Ce Forum Devienne Un Jour Officiel. Sa Me Ferait Extrêmement Plaisir & Je Crois Que Vous Aussi.
Pour Vous Aider, Je Vais Essayer De Commander Pleins De Goodies (Avatars, Signatures, Wallpapers, Blends ...) Au Nom Du Forum, Comme Sa Vous Pourrez Les Utiliser Partout & Sa Fera Par La Même Occasion De La Pub Au Forum. Je Pourrais Même Vous Faire Des Liens Pour Que Quand On Clique Sur Votre Goodies, On Arrive Ici. Surtout, N'ésitez Pas A En Parler A Vos Amis, Famille & Autres. Plus On En Entendra Parler, Plus Il Sera Connu & Plus Il Y Aura De Chances Que D'autres Fans Nous Rejoignent.

Merci Infiniment A Tous Ceux Qui M'aideront =)
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.fr-bb.com
 
Besoin De Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: * LE FORUM * :: Le Journal Du Forum :: Aider Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser