Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taylor Swift France

- [V.1] Le Forum Francophone [V.1] -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mileytaylordemi
Baby Taylor Fan's



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 30/10/2009

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:31

Hello !
Je m'appelle Maylandie, j'ai 13 ans.
Ma présentation va être un peu longue, donc si vous en avez le courage, vous pouvez tout lire...

La Musique
La musique c'est hyper important pour moi. Je suis fan de Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez, Taylor swift, Carrie Underwood, Miranda Lambert, Sugarland et sans oublier The Beatles,... et beaucoup d'autres.

Et j'ai un ou plutot plusieurs grands rêves. Depuis toute petite je veux devenir chanteuse. Je veux aller vivre aux Etats-Unis et y faire ma musique. Et je crois que j'ai vraiment trouvé mon étoile dans la country et la country/pop. Mais c'est pas juste un rêve, c'est le métier que je veux faire...

Je disais que la musique était très importante pour moi, c'est parce que les personnes que j'ai cité ci-dessus sont mes modeles, les personnes auquelles je rêve de ressembler. C'est elles qui m'ont fait comprendre que la musique c'était le plus important, aujourd'hui, pour moi, dans les circonstances actuelles. Et pour certaines d'entre elles, elles m'ont montré le chemin, elles m'ont guidée et fait découvrir un style que je n'avais jamais pensé aprécier avant : la country. Et c'est grace à ces personnes que j'ai trouvé mon style.

Je ne dis pas que j'aime que ça, car The Beatles, Miley, Demi et Selena ne font pas ce style de musique. Mais j'aime aussi leur style, je l'aime autant que la country.


Le Cinéma et les Séries
J'adore aussi le cinéma, regarder des films, en fait c'est presqu'une drogue. Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais quand j'ai vraiment envie de regarder un film, je peux presque finir en faisant une crise.
Ca va être dur de faire une liste de mes films préférés, mais bon voilà : Titanic, Pearl Harbor, La quadrilogie Destination Finale, HSM, Camp Rock, PPP, Another Cinderella Story, Narnia 1 et 2, Pirates des Caraibes, Le Seigneur des Anneaux, Hannah Montana The Movie, Harry Potter 1 à 6, Transformers 1 et 2, ...

Pour les séries c'est un peu pareil. Mes préférées sont : Gossip Girl, 90210 Beverly Hills, Hannah Montana, WOWP, Bones, NCIS, ...

Et mes acteurs/actrices préférés : Shia Labeouf, Emma Watson, Daniel Radcliffe, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez, Taylor Swift, Mary Elisabeth Winstead, Leighton Meester, Blake Lively, Taylor Momsen, Ashley Tisdale, Keira Knightley, Shenae Grimes, Annalynne McCord, Dustin Milligan, ...


La Mode
Fan de mode également, j'adore faire du shopping... et regarder les défilés à la télé. Je met les photos Chanel en fond d'écran...
Et je dessine des robes. Le stylisme, j'adore !


Nashville, TN, USA
Mon deuxième plus grand rêve est de vivre aux Etats-Unis. En particulier à Nashville, dans le Tennessee, la capitale de la country. Et je suis totalement sure que j'y irai.


Enfin voilà, je dois vous laisser !!
J'aurai beaucoup d'autres choses à dire mais ça sera pour une prochaine fois.

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Baby Taylor Fan's



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 08/05/2009

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: * LES FANS * :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser